Christine Viens

Accueil  > Vos opinions

Ajouter votre opinion

Le 2 mars 2013 Nicole Beaulieu a écrit :

Suite à l’entrevue de S. Coupal à Tout le monde en parle... j’ai visité son site et je vous ai découverte.

J’ai eu un penchant pour Humanimal... j’adore ce que vous faites.

Que de talent !

Le 5 novembre 2012 liliane Keeler a écrit :

L’exposition Humanimal témoigne d’un sensualisme puisque le spectateur est invité à participer à un monde qui manifeste un amour inconditionnel entre l’individu et l’animal. La palette de couleurs vives et le rendu du dessin accentuent le caractère unifié et ordonné de l’oeuvre. Bravo Christine pour ce travail !

Liliane Keeler Morin Artiste peintre et historienne de l’art

Le 5 novembre 2012 Liliane Keeler a écrit :

L’exposition Humanimal témoigne d’un sensualisme puisque le spectateur est invité à participer à un monde qui manifeste un amour inconditionnel entre l’individu et l’animal. La palette de couleurs vives et le rendu du dessin accentuent le caractère ordonné et unifié de l’oeuvre. Bravo Christine pour ce travail !

Liliane Keeler Morin Artiste peintre et historienne de l’art

Le 15 octobre 2012 Mireille Éthier a écrit :

Chère Christine, 44 ans plus tard, je te découvre dans ton oeuvre, c’est magnifique, quelle vie, quel mouvement, des couleurs riches, pleines, merci pour ce grand travail, je suis très impressionnée, merci ! Mireille

Le 14 mars 2010 Maude Barton a écrit :

Christine,

Sincèrement, tu es une inspiration. Tu me donnes le goût de continuer...j’ai du chemin à faire, mais le chemin est long et j’ai tout le temps du monde À TOUT explorer...L’ART est patient, il m’attendra !!!!!!au plaisir de revenir apprendre avec toi...WOW...La fille qui doit faire des recherches avant de continuer :D

Le 7 mars 2009 Ronald Marleau a écrit :

Bonjour ! Je suis le Monsieur du jeudi pm avec ses spatules ! J’ai pris un instant pour étudier quelques-unes de vos toiles. Magnifique.

Le 28 septembre 2007 manon girard a écrit :

bonjour christine.... je fais parti de votre cours de dessin,celle avec des ptites mèches roses ;)...j’adore votre cours je sens que j’évolue, vous etes douces et en meme temps direct ,je trouve que vous etes sensée !!!le prof idéal !! J’ai regardé vos toiles..oufff de l’émotion vous avez mentionné ce soir , faut sentir l,émotion !!!et bien...yen manque pas dans vos oeuvres....puis-je me permettre de vous dire entre vous et moi, j’ai peut etre tort mais pourquoi je ressens plein de peine emprisonnée et je sens pas qu’elle s’en va , elle évolue différament qu’avant sé tout....ne répondez pas a cette question ce n’était qu’une émotion...bisous xxx bravo !!

2003-2014 © Christine Viens Tous droits réservés

(Conception du site : Frits Douma)